Qui sont-ils ?

Découvrez les membres des Boys

William Butcher

Interprété par Karl-Heinz Urban, est un ancien membre des forces spéciales britanniques. Ce personnage rusé dispose d’une grande force de persuasion. Il s’est fixé une mission, c’est de détruire les super-héros. Il est déterminé à se venger particulièrement de Homelander suite à la disparition de femme Becca.

Hughie 

Interprété par Jack Henry Quaid est l’un des personnages principaux de la série et membre des Boys. Il a une vie banale et ennuyeuse. Il vit avec son père, et occupe toujours sa chambre d’enfance. Sa source de lumière et de vie est sa petite amie Robin. Cette dernière étant tué par super-héros du nom de A-Train lors d’un accident. Il décide de se venger en rejoignant les Boys. Il se retrouve alors dans une guerre contre les super-héros, qui en réalité ne sont ni super ni héroïques.

Marvin Milk  "La Crème"

Interprété par Laz Alonso est l’un des personnages principaux de la série The Boys et un membre originel du groupe. Milk quitte le groupe et fonde une famille avec Monica. Car il craint que cette vengeance envers les Supes ne cesse d’accroître et risque de causer des dommages collatéraux.

Serge "Le Français"

Interprété par Tomer Kapon, il apparaît pour la première fois dans l’épisode 2 de la saison 1. Ce personnage est d’origine marseillaise. Il est le fils d’un homme violent et instable. Cette enfance difficile l’a rendu également violent et il tua pour la première fois en 2008. Une personne a cependant marqué son existence, c’est Grace Mallory . Il travailla pour elle en échange de sa liberté. Il rejoint les Boys après un évènement malheureux pour se venger de La Torche et pour se racheter.

Kimiko Miyashiro "La Fille"

Interprétée par Karen Fukuhara est l’un des personnages principaux de la série The Boys. Elle est née au Japon et a grandi avec son frère et ses parents. Sa famille a été tuée par un groupe terroriste nommé La Lumière Étincelante. Elle travailla pour eux et envoyer en Amérique pour intégrer les Sept. Elle apparaît pour la première fois dans la série lors de l’épisode 4 de la saison 1.

Galeries